Forums des Activistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de royautés fédérant leurs actions dans un objectif de performance et de prospérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Depart moi :)
Présentation waggler45 EmptyLun 8 Jan - 16:38 par Invité

» salut les av code bonus du novembre
Présentation waggler45 EmptySam 23 Déc - 19:45 par nicodelik

» délai pour discord
Présentation waggler45 EmptyDim 19 Nov - 18:35 par ducarmes

» Fv4005 : pourquoi je ne joue pas avec l'AP :)
Présentation waggler45 EmptyVen 17 Nov - 20:32 par zoulou57

» :) pile entre les 2 yeux ! 1351 dmg
Présentation waggler45 EmptyVen 17 Nov - 11:38 par zoulou57

» On a basculé sur Discord les gars :)
Présentation waggler45 EmptyDim 12 Nov - 16:32 par Foxite

» sa c est bon scoot :)
Présentation waggler45 EmptyMer 8 Nov - 16:01 par maxoutank

» recrutement
Présentation waggler45 EmptyMar 7 Nov - 10:32 par zoulou57

» j ai pas la master on en parle sans dec ? XD
Présentation waggler45 EmptyJeu 2 Nov - 23:57 par ducarmes

Meilleurs posteurs
jevicool
Présentation waggler45 Vote_lcapPrésentation waggler45 Voting_barPrésentation waggler45 Vote_rcap 
ducarmes
Présentation waggler45 Vote_lcapPrésentation waggler45 Voting_barPrésentation waggler45 Vote_rcap 
WalterWhite69
Présentation waggler45 Vote_lcapPrésentation waggler45 Voting_barPrésentation waggler45 Vote_rcap 
nicodelik
Présentation waggler45 Vote_lcapPrésentation waggler45 Voting_barPrésentation waggler45 Vote_rcap 
coco74390
Présentation waggler45 Vote_lcapPrésentation waggler45 Voting_barPrésentation waggler45 Vote_rcap 
yinyin77
Présentation waggler45 Vote_lcapPrésentation waggler45 Voting_barPrésentation waggler45 Vote_rcap 
lekykoo
Présentation waggler45 Vote_lcapPrésentation waggler45 Voting_barPrésentation waggler45 Vote_rcap 
drecnaoud
Présentation waggler45 Vote_lcapPrésentation waggler45 Voting_barPrésentation waggler45 Vote_rcap 
zoulou57
Présentation waggler45 Vote_lcapPrésentation waggler45 Voting_barPrésentation waggler45 Vote_rcap 
PastisGascon
Présentation waggler45 Vote_lcapPrésentation waggler45 Voting_barPrésentation waggler45 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation waggler45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation waggler45 Empty
MessageSujet: Présentation waggler45   Présentation waggler45 EmptyLun 12 Oct - 19:52

Bonjour ami(e)s tankistes,
me m'appelle Jean-Paul, pseudo waggler45. Je suis originaire du nord de la France mais je vis dans le Loiret depuis 20 ans.
J'ai 50 ans (ben oui même les anciens sont passionnés !!) militaire de carrière (gendarme mobile).
J'étais avant dans le clan 12RC avec lolo28, nicodelik et amiengaurois. J'ai quitté ce clan car nous ne faisions jamais de batailles de clan.
J'ai un peu plus de 20000 batailles à mon actif et mon style de jeu est varié. Il y a juste qu'avec les spotters que j'ai du mal, pas mon style. J'ai actuellement dans le garage du tier IV au tier IX.
Normalement (quand je ne suis pas en déplacement) je suis connecté tous les soirs de la semaine mais en règle générale je déconnecte vers 22h15.
Mon autre passion : la pêche de compétition, un monde précision. Au niveau militaire, j'ai été champion de France individuel en 2007, 2 fois 2° et capitaine de l'équipe de France militaire pendant 7 ans.
Mon objectif dans WOT : passer un bon moment de convivialité et de bon humeur et partager son expérience pour pouvoir évoluer évoluer. J'ai de super amis belges d'ailleurs !!!
Ce que j'aime : l'humour !!!!!
Ce que je n'aime pas : les insultes.......
Ma devise : dura lex ced lex.
Merci de m'avoir accepté parmi les A_V et casons de la tôle ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation waggler45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation waggler45   Présentation waggler45 EmptyMar 13 Oct - 0:22

Joli présentation waggler, je me doutais que tu étais pêcheur (waggler bouchon coulissant). Avant de bosser comme un C.. j'avais du temps pour ça, mais c'était avant.
Un gendarme c'est bien, dans les Pyrénées Orientales ça serait mieux me concernant cheers

bret
Revenir en haut Aller en bas
jevicool
Admin
jevicool


Messages : 299
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 45

Présentation waggler45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation waggler45   Présentation waggler45 EmptyMar 13 Oct - 13:13

salut merci pour ta presentation et bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-activistes.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation waggler45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation waggler45   Présentation waggler45 EmptyMar 13 Oct - 18:27

Bienvenue à toi Waggler,
merci pour cette belle présentation qui nous permet de mieux de te connaître.
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras contribuer à faire évoluer le clan vers le haut.
Tu as raison, dur est la loi mais c'est la loi... moi je te répondrai en te disant "sursum corda" frère d'arme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation waggler45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation waggler45   Présentation waggler45 EmptyMar 13 Oct - 18:42

bienvenue par minou ,j'espère qui tu vas pas balancer tous nos délits , sinon ca vas êtres heures sup' pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ducarmes
Activistes



Messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 30
Localisation : nancy

Présentation waggler45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation waggler45   Présentation waggler45 EmptySam 17 Oct - 13:08

bienvenue waggler et bonne chance a toi

Revenir en haut Aller en bas
drecnaoud
Activistes



Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Belgique

Présentation waggler45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation waggler45   Présentation waggler45 EmptySam 17 Oct - 18:12

slt et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC6nOV_i7ds9lLEwE4W40lxw
Invité
Invité




Présentation waggler45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation waggler45   Présentation waggler45 EmptyMer 21 Oct - 13:24

merci pour ta présentation Waggler,çà fait plaisir!
J’espère que tu te sens bien parmi nous,à plus sur le jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation waggler45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation waggler45   Présentation waggler45 EmptyJeu 22 Oct - 3:21

salut a toi meme si tu est :. Evil or Very Mad bon enfint personne n est parfait Shocked Laughing.
enfint bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation waggler45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation waggler45   Présentation waggler45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation waggler45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Tom
» Présentation Dragons2
» Présentation Guillon98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Activistes :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: