Forums des Activistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de royautés fédérant leurs actions dans un objectif de performance et de prospérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Depart moi :)
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyLun 8 Jan - 16:38 par Invité

» salut les av code bonus du novembre
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptySam 23 Déc - 19:45 par nicodelik

» délai pour discord
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyDim 19 Nov - 18:35 par ducarmes

» Fv4005 : pourquoi je ne joue pas avec l'AP :)
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyVen 17 Nov - 20:32 par zoulou57

» :) pile entre les 2 yeux ! 1351 dmg
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyVen 17 Nov - 11:38 par zoulou57

» On a basculé sur Discord les gars :)
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyDim 12 Nov - 16:32 par Foxite

» sa c est bon scoot :)
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyMer 8 Nov - 16:01 par maxoutank

» recrutement
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyMar 7 Nov - 10:32 par zoulou57

» j ai pas la master on en parle sans dec ? XD
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyJeu 2 Nov - 23:57 par ducarmes

Meilleurs posteurs
jevicool
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_lcapBienvenu a Xterminhate et Tancredre Voting_barBienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_rcap 
ducarmes
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_lcapBienvenu a Xterminhate et Tancredre Voting_barBienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_rcap 
WalterWhite69
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_lcapBienvenu a Xterminhate et Tancredre Voting_barBienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_rcap 
nicodelik
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_lcapBienvenu a Xterminhate et Tancredre Voting_barBienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_rcap 
coco74390
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_lcapBienvenu a Xterminhate et Tancredre Voting_barBienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_rcap 
yinyin77
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_lcapBienvenu a Xterminhate et Tancredre Voting_barBienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_rcap 
lekykoo
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_lcapBienvenu a Xterminhate et Tancredre Voting_barBienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_rcap 
drecnaoud
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_lcapBienvenu a Xterminhate et Tancredre Voting_barBienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_rcap 
zoulou57
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_lcapBienvenu a Xterminhate et Tancredre Voting_barBienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_rcap 
PastisGascon
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_lcapBienvenu a Xterminhate et Tancredre Voting_barBienvenu a Xterminhate et Tancredre Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bienvenu a Xterminhate et Tancredre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Empty
MessageSujet: Bienvenu a Xterminhate et Tancredre   Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyMer 16 Mar - 1:02

Deux nouvelles recrues nous ont rejoins merci de leur réserver un bon accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Xterminhate et Tancredre   Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyVen 25 Mar - 22:09

Bonsoir à tous.

Je suis donc Tancrède. Vieux joueur de Wow qui a fini par raccrocher.

Je joue depuis pas mal de temps à Wot mais, du moins au début, de façon épisodique.

Je n'avais pas envie de rejoindre un Clan, jusqu'à temps que Lolo m'y incite.

L'ambiance me paraissant plutôt sympa et compatible avec ma tendance de quasi-casu (le dire vite 10 fois juste pour rire Smile ), j'ai donc décidé d'accepter l'invitation.

J'espère apporter quelque chose au clan et m'efforcerais d'être disponible.

Question arsenal j'ai surtout tenté de faire progresser tous les arbres au plus haut.

Je pourrais disposer de 5 Tier X mais ca coûte un peu trop cher.

Je vais pour l'instant investir dans les tanks qui sont plus utilisés dans les batailles de bastion ou de clan.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Xterminhate et Tancredre   Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptySam 26 Mar - 0:36

Merci pour ta présentation Tancrede et ravi que tu puisses bruler de la tôle ennemi en notre cie.
Revenir en haut Aller en bas
jevicool
Admin
jevicool


Messages : 299
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 45

Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Xterminhate et Tancredre   Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptySam 26 Mar - 12:17

salut tancrede merci pour ta presentation, je vais te donner les drois pour que tu puisses avoir acces a la totalité du forum dont le fameux trombinoscope auquel tu pourras participer si tu as envie Smile
a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-activistes.forumactif.org
Invité
Invité




Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Xterminhate et Tancredre   Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptySam 16 Avr - 10:43

salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Xterminhate et Tancredre   Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyDim 17 Avr - 9:46

Yann ...Xterminhate ne fait plus partie de la maison, l’Effaceur est passé par la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Xterminhate et Tancredre   Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyDim 17 Avr - 19:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Xterminhate et Tancredre   Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyMer 20 Avr - 11:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Xterminhate et Tancredre   Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyLun 6 Juin - 22:22

Salut à tous,

Un tout dernier post

Je souhaite à tous une bonne continuation dans le clan. Conservez votre bonne humeur et votre esprit d'équipe. J'ai passé pratiquement 1 année à vos côté et sincèrement plein de bons souvenirs & de franches rigolades. Je vous conserve tous comme amis. GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
ducarmes
Activistes



Messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : nancy

Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Xterminhate et Tancredre   Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyLun 6 Juin - 23:00

gg a toi lolo je suis triste que tu nous quitte toi qui a tant apporté au clan ta disponibilité ta droiture ton envie d' apporté du sang neuf au clan avec ton recrutement sans lequel le clan ne serai pas a se niveau merci a toi on te doit beaucoup et j'espère pour toi le meilleur encore merci pour tout meme si en dernier tout n'a pas été simple pour toi GG l'ami cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Xterminhate et Tancredre   Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyMar 7 Juin - 8:15

Il va y avoir un grand vide et c'est très regrettable de te perdre pour un joueur qui n'en valait pas la peine Laurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Xterminhate et Tancredre   Bienvenu a Xterminhate et Tancredre EmptyMar 7 Juin - 9:14

Sa me soul de te voir partir ! Toi qui ma recruté ici Very Happy . En tout cas continue à être comme tu es et ne change rien Wink . A bientôt pour des petits pelo Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Xterminhate et Tancredre   Bienvenu a Xterminhate et Tancredre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu a Xterminhate et Tancredre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Activistes :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: