Forums des Activistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de royautés fédérant leurs actions dans un objectif de performance et de prospérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Depart moi :)
Présentation rapide EmptyLun 8 Jan - 16:38 par Invité

» salut les av code bonus du novembre
Présentation rapide EmptySam 23 Déc - 19:45 par nicodelik

» délai pour discord
Présentation rapide EmptyDim 19 Nov - 18:35 par ducarmes

» Fv4005 : pourquoi je ne joue pas avec l'AP :)
Présentation rapide EmptyVen 17 Nov - 20:32 par zoulou57

» :) pile entre les 2 yeux ! 1351 dmg
Présentation rapide EmptyVen 17 Nov - 11:38 par zoulou57

» On a basculé sur Discord les gars :)
Présentation rapide EmptyDim 12 Nov - 16:32 par Foxite

» sa c est bon scoot :)
Présentation rapide EmptyMer 8 Nov - 16:01 par maxoutank

» recrutement
Présentation rapide EmptyMar 7 Nov - 10:32 par zoulou57

» j ai pas la master on en parle sans dec ? XD
Présentation rapide EmptyJeu 2 Nov - 23:57 par ducarmes

Meilleurs posteurs
jevicool
Présentation rapide Vote_lcapPrésentation rapide Voting_barPrésentation rapide Vote_rcap 
ducarmes
Présentation rapide Vote_lcapPrésentation rapide Voting_barPrésentation rapide Vote_rcap 
WalterWhite69
Présentation rapide Vote_lcapPrésentation rapide Voting_barPrésentation rapide Vote_rcap 
nicodelik
Présentation rapide Vote_lcapPrésentation rapide Voting_barPrésentation rapide Vote_rcap 
coco74390
Présentation rapide Vote_lcapPrésentation rapide Voting_barPrésentation rapide Vote_rcap 
yinyin77
Présentation rapide Vote_lcapPrésentation rapide Voting_barPrésentation rapide Vote_rcap 
lekykoo
Présentation rapide Vote_lcapPrésentation rapide Voting_barPrésentation rapide Vote_rcap 
drecnaoud
Présentation rapide Vote_lcapPrésentation rapide Voting_barPrésentation rapide Vote_rcap 
zoulou57
Présentation rapide Vote_lcapPrésentation rapide Voting_barPrésentation rapide Vote_rcap 
PastisGascon
Présentation rapide Vote_lcapPrésentation rapide Voting_barPrésentation rapide Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
jevicool
Admin
jevicool


Messages : 299
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 45

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Présentation rapide   Présentation rapide EmptySam 25 Avr - 11:56

salut à tous,
mon prenom IRL : jérôme
j ai 36ans et habite dans le nord est de la France.
je joue a wot depuis 3 ans avec de petites coupures par ci par là Suspect joueur de chasseurs de tank depuis ma decouverte du t18 avec lequel j ai fait mes armes (et de temps en temps j refais une petite partie avec histoire de me sentir fort face aux noobs lol) depuis 2 mois environ je me suis mis a à monter dans les tiers des chasseurs, je suis actuellement tier VI avec mon hellcat flambant neuf mais comme c est l debut ca donne une paires de decullotées memorables.
toujours pret pour le combat quand je suis pas au boulot ou au dodo (ce qui donne tout les soirs apres 19h30 et le jeudi car c est RTT cheers ) c est avec plaisir que je me joindrais au batailles en groupe, pelotons et autres ...
voila si vous avez d autres questions me concernant c est avec plaisir que j y répondrais.
a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-activistes.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide EmptySam 25 Avr - 21:58

Coucou jevi,fais attention à pas couler,lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Activistes :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: