Forums des Activistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de royautés fédérant leurs actions dans un objectif de performance et de prospérité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Depart moi :)
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyLun 8 Jan - 16:38 par Invité

» salut les av code bonus du novembre
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptySam 23 Déc - 19:45 par nicodelik

» délai pour discord
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyDim 19 Nov - 18:35 par ducarmes

» Fv4005 : pourquoi je ne joue pas avec l'AP :)
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyVen 17 Nov - 20:32 par zoulou57

» :) pile entre les 2 yeux ! 1351 dmg
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyVen 17 Nov - 11:38 par zoulou57

» On a basculé sur Discord les gars :)
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyDim 12 Nov - 16:32 par Foxite

» sa c est bon scoot :)
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyMer 8 Nov - 16:01 par maxoutank

» recrutement
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyMar 7 Nov - 10:32 par zoulou57

» j ai pas la master on en parle sans dec ? XD
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyJeu 2 Nov - 23:57 par ducarmes

Meilleurs posteurs
jevicool
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_lcapproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Voting_barproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_rcap 
ducarmes
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_lcapproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Voting_barproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_rcap 
WalterWhite69
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_lcapproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Voting_barproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_rcap 
nicodelik
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_lcapproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Voting_barproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_rcap 
coco74390
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_lcapproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Voting_barproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_rcap 
yinyin77
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_lcapproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Voting_barproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_rcap 
lekykoo
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_lcapproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Voting_barproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_rcap 
drecnaoud
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_lcapproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Voting_barproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_rcap 
zoulou57
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_lcapproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Voting_barproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_rcap 
PastisGascon
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_lcapproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Voting_barproblêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yinyin77
Activistes



Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 39
Localisation : la rochelle

problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Empty
MessageSujet: problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu   problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyMar 6 Déc - 10:53

Bonjour je crée ce topic parce que j'en ai raz le cul de plusieurs choses concernant le bastion

- la première : pourquoi on est toujours bloqué les trois quarts du temps a 6 pour partir alors que d'autres joueurs sont en partie aléatoire à côté et en plus de ça pour en rajouter une couche font mine de ne rien voir quand des messages d'appel sont postés dans le chat du clan (ou même s'en vont sans rien dire....) ? J'avais cru comprendre que les bastions, batailles en équipe, clan war... devaient primés vis à vis des joueurs du clan sur les batailles aléatoires et ce peut importe le statut ou le niveau du joueur. Le fait que certains n'aiment pas le bastion ou le bastion tier 6 spécifiquement ba perso j'aime pas le bastion tier 10 ça ne m'empêche pas d'en faire ; le clan prime sur l'aléatoire pour moi.


- la deuxième : les prises de tête récurrentes sur les strats la compo etc....il va falloir qu'on mette tous ensemble les choses au clair concernant les bastions et discernés les joueurs qui sont la pour faire de l'argent, faire de la strat, jouer pour déconner...
C'est quasiment tous les soirs la même y'as prise de tête et dilemme entre Cromwell ou (Cromwell B)  et de l'autre côté chars lourds...à ce moment dès que ça gueule je propose qu'on se réfère soit au strateur officiel présent, soit à l'un des commandants. Ca évitera les engueulades les rages quitte etc.


- la troisième rejoins un peu la 2eme : celle la n'engage que moi ; ceux qui viennent faire leurs fois 2 en bastion avec des chars pourris. Faudra m'expliquer l'intérêt de passer ces fois deux en bastion ou la moyenne des dégâts est d'environ 800 900 alors qu'en aléatoire je pense que vous pouvez faire beaucoup plus...et en plus de ça les joueurs faisant ça sont quand même pas mal de temps dans la journée sur wot pour les faire la journée et pas le soir en bastion.


Donc voila je poste ça parce que y'as eu un gros coup de raz le bol de plusieurs joueurs concernant les différents points abordés au dessus.
Perso je suis pas forcément enclin à être diplomate surtout en cette période (voir sujet conception bébé) donc désolé si je vexe mais bon un moment faut dire les choses pour avancer.
Voila, exprimer vos ressentis faites vous plaisir démonter moi si vous voulez n'ayant aucun pouvoir dans le clan faites comme bon vous semble mais moi perso les ambiances pourris à cause du bastion non merci. On a l'impression que ça fini toujours de la même manière. ça soule et on repart tous en pelo ou on part se coucher. Donc voilà proposer des solutions ou des altérnatives la finalité de cette démarche étant que l'ambiance soit meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
jevicool
Admin
jevicool


Messages : 299
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 45

problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Empty
MessageSujet: Re: problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu   problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyMar 6 Déc - 12:39

moi j veux bien te demonter lol RDV a La Rochelle!!!!!!!!!!!!!!
affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-activistes.forumactif.org
Invité
Invité




problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Empty
MessageSujet: Re: problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu   problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyMar 6 Déc - 13:30

Bonjour Yinyin, je comprend ton ressenti concernant le bastion, mais je comprend aussi que certains joueurs est pas envie d'en bouffer tous les jours!
Nous faisons du clan war 3 fois par semaine, le reste du temps c'est bastion. Après demander aux joueurs d'en faire aussi le samedi et dimanche, je pense que c'est trop en demander. Tout les joueurs non pas forcément envie de jouer en groupe le week-end, et préfère parfois jouer à deux ou trois, voir seul, jouer comme il on envie sans strat.
En revanche, les soires de semaine ou il ni à pas clan war, le bastion est et reste une obligation pour l'ensemble des membres du clan. Et c'est applicable avant un clan war et aussi après.
Ceux qui en semaine, sont appelé dans le tchat clan à rejoindre le détachement et qui ne le font pas, serons exclu de clan war pour une semaine.
Ça sera au strateur présent de noter le nom et notifier aux joueurs qu'il exclu pour une durée d'une semaine.
Tout les joueurs aime faire du bastion T8, par contre certains refuse de faire du T6, car il aime pas ça...ce que vous avez pas compris : "c'est moi qui décide" . Si le strateur na pas suffisamment de monde pour du T8 et qu'il décide de passer en T6, ceux qui ne veulent pas jouer dans ce mod...fini le clan war, le bastion T8 ou 10 vous concernant. Vous serez juste bon à faire du pelo ou du solo, ce qui au final vous isolera du reste du groupe.

Pour ce qui concerne les chars, c'est pas un problème, car c'est au strateur présent de décider quel char doit être joué ou non. Si vous êtes capable de vous faire entendre pendant une partie, il me semble que vous pouvez en faire autant avant de lancer votre attaque, je me trompe ?
Ceux qui on pas les chars adapté, il les recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Empty
MessageSujet: Re: problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu   problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyMar 6 Déc - 21:31

la punition je la trouve insuffisante car ceux qui ne font pas de bastion en règle général ne font pas de clan war a la base. Donc la sanction est dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
ducarmes
Activistes



Messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 30
Localisation : nancy

problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Empty
MessageSujet: Re: problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu   problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyMer 7 Déc - 8:03

D accord avec goloume
Revenir en haut Aller en bas
yinyin77
Activistes



Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 39
Localisation : la rochelle

problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Empty
MessageSujet: Re: problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu   problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyMer 7 Déc - 10:29

mais sinon la finalité de mon message c'était que l'on se conserte et que vous proposiez des solutions. Dans l'absolu le message de bret c'est la finalité des choses en l'occurrence la sanction. Avant cette finalité y'as nous les joueurs de bastion et on peut trouver des solutions pour que ça se passe mieux. Donc proposez vos solutions. et non jevi me démonter le cul n'est pas une solution a part peut être pour reguler mon transit intestinal.
Revenir en haut Aller en bas
jevicool
Admin
jevicool


Messages : 299
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 45

problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Empty
MessageSujet: Re: problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu   problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyMer 7 Déc - 12:37

dommage ..... lol! mais je ne faisais que repondre a une de tes propositions
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-activistes.forumactif.org
Invité
Invité




problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Empty
MessageSujet: Re: problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu   problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyJeu 8 Déc - 11:43

Yinyin, c'est un régime dictatorial ActiVistes et non démocratique. Dans ce cas de figure encore plus, car à part sanctionner les joueurs, il ni à rien d'autre à faire malheureusement. Si il ne participe pas à au bastion ou clan war pas de souci, je les vires du clan sa ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
sylthank
Activistes



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 22
Localisation : Paris

problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Empty
MessageSujet: Re: problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu   problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu EmptyJeu 8 Déc - 12:59

donc il a falloir recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Empty
MessageSujet: Re: problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu   problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problêmes récurrents liés au bastion et raz le cucul un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastion du soir
» Grosse victoire bastion
» victoire en Bastion contre DAGU 1
» GG bastion T6 remporté contre les WHYOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Activistes :: Performances des Activistes :: Livre des records-
Sauter vers: